webinaire_transport collectif crise sanitaire

Webinaire : Comment le transport collectif est-il demeuré sécuritaire ?

Le transport en commun en période de crise sanitaire

À propos de cet événement

La crise sanitaire a causé une baisse de l’achalandage dans le transport en commun, conséquence du télétravail généralisé mais aussi des craintes liées au risque d’infection perçu par la population. Un an après le premier confinement, plusieurs articles et reportages ont démontré qu’à ce jour, nulle part dans le monde, le transport collectif n’a été identifié comme un foyer de propagation du virus. Les Centres de gestion des déplacements métropolitains souhaitent donner la parole aux acteurs qui œuvrent depuis plus d’un an pour s’assurer que le transport collectif demeure sécuritaire.

Afin de vous rassurer face aux déplacements de vos employé·es en transport collectif et répondre à vos questions, nous avons donné rendez-vous le 6 mai prochain à 11 h 00 à Florence Juncat-Adenot qui donnera la parole à un panel d’expert·es :

  • Daniel Bergeron, directeur exécutif de l’Autorité Régionale de transport métropolitain (ARTM)
  • Geneviève Bourdeau, directrice exécutive, expérience clients et activités commerciales de la Société de transport de Montréal (STM)
  • Christine Brasseur, directrice exécutive – expérience client de exo
  • Éric Robitaille, Ph.D. – chercheur d’établissement, Institut national de santé publique du Québec et professeur adjoint de clinique, département de médecine sociale et préventive, Université de Montréal
  • Joëlle Vincent, associée fondatrice de la firme de conseil en ressources humaines VIACONSEIL et membre de l’ordre CRHA
  • Aline Berthe, directrice des CGD métropolitains

Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement!

Événement virtuel gratuit – le 6 mai 2021 à 11h.




Top